| Buzz-Trading Bourse, Investissement, Trading, Analyses fondamentale et technique |
Meilleures Ventes | |
Boutique DVD | |
Plaisir d’Offrir | |
High-Tech | |
Coup de Coeur | |
MP3 | |
Flux | |
|
| 11septembre, principal infos du jour...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 11septembre, principal infos du jour...... Ven 11 Sep - 8:20 | |
| ANALYSES DU JOUR Analyses techniques CAC40: nouveau record annuel à 3732Pts. Klepierre: pullback sous les 27,25E. Veolia Envirt: déborde enfin les 25E. AGENDA SOCIETES AG EUROPACORP - Assemblée mixte à 9 h ELPI - Assemblée extraordinaire à 18 h STATISTIQUES Etats-Unis : Stocks des grossistes (juillet) - 16h00 Etats-Unis : Prix à l'importation (août) - 14h30 Etats-Unis : Confiance des consommateurs du Michigan (septembre) - 15h55 Fred |
| | | Fer.Merc Lieutenant
Nombre de messages : 311 Réputation : 86 Points : 617 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Record annuel battu à 3751.44 Ven 11 Sep - 15:37 | |
| Lors du rebond de 2003, il avait fallu attendre le 1er octobre pour atteindre un plus haut en séance au-dessus de 3750. Le Cac a près de 3 semaines d'avance. Il fait preuve d'une hâte tout à fait suspecte, n'est-il point !. Et pour la fin de l'année, que restera-t-il comme potentiel si on fil ventre à terre en direction des 4000 points? A moins que notre national indice nous gratifie d'un joli yoyo dans les prochaines semaines.
Merci pour les info Fred et salut à toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11septembre, principal infos du jour...... Ven 11 Sep - 18:43 | |
| Avé Fer-Merck, Je me répète, je ne veux pas refaire l'analyse, mais : Amha, "Reversal market" avant la fin de l'année. Fred |
Nombre de messages : 311 Réputation : 86 Points : 617 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Sans doute avant la fin de l'année, je suis bien d'accord Ven 11 Sep - 18:50 | |
| Et peut-être même bien avant la fin de l'année tant les marchés ont grimpé vers des sommets vertigineux et sans oxygène en plus. L'asphyxie est proche à mon humble avis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11septembre, principal infos du jour...... Ven 11 Sep - 18:56 | |
| |
| Sujet: Bon week end à toi aussi Ven 11 Sep - 18:58 | |
| et merci pour la bonne conversation! | |
| | | Tony Mister Capello
Nombre de messages : 16647 Age : 47 Localisation : Provence Réputation : 243 Points : 17628 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: 11septembre, principal infos du jour...... Sam 12 Sep - 4:45 | |
| Bon week-end les potos !! MERCI pour votre participation et votre enthousiasme !! Tony _________________ Puce For Ever
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11septembre, principal infos du jour...... Sam 12 Sep - 18:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11septembre, principal infos du jour...... | |
| |
| | | | 11septembre, principal infos du jour...... | |
|