C'est avec un grand plaisir que Tony et moi vous presentons nos voeux de succés et bonheur pour l'année 2006.
Ce forum etait souhaité convivial, constructif , riche , correct, intelligent, honnête, et encore une bonne dizaine de qualificatifs qui m'echappe.
Convivial ...il me semble que le contrat est rempli....more again
Constructif...oui c'est dans l'echange et dans la contradiction que nous avançons...et jusqu'ici...il n'y a pas de langue de bois... et pas de parole consensuelle...nous pouvons exprimer le contraire de ce qu'un intervenant exprime...et cela dans le respect....continuons dans cette voie
Riche... effectivement il l'est et c'est au travers de vous tous collistiers...cette richesse c'est vous ....et enrichissons nous de nouveaux intervenants.
Intelligent...pour l'instant les interventions le sont... et ne sont pas à l'emporte piece...et ne demande pas d'acheter un titre avec des arguments " façon " elephant.
Les arguments sont developpés et censés..et argumentés....et je serai attentif aux appels sans arguments ..pour l'achat ou la vente de telle ou telle valeur.
Honnête...oui il a sa place ici..ce qualificatif ....les intervenants doivent respecter les autres ..et pour l'instant c'est le cas... et heureux de voir que tou va bien dans le meilleur des mondes.
Seulement ............................................chaque intervention est lu et suivie ...et il doit y avoir une demarche honnête derriere.....et non un appel destiné à servir ses propres interêts egoistes et personnels..
Voilà....to be continued
TONY et NAKARA